Blog grossesse privé : comment créer le sien et pourquoi ?

Blog grossesse privé : comment créer le sien et pourquoi ?

Blog grossesse – Pour beaucoup de futurs parents qui attendent un heureux évènement, la grossesse est une période magique qui les remplit d’émotion et pour bon nombre d’entre eux qui immortalisent chaque jour, chaque semaine de cette grossesse, ils ont envie de partager le temps qui passe et l’évolution de leur bébé avec leurs proches.

Créer un blog grossesse privé pour partager avec ses proches

Pour beaucoup de femmes enceintes qui ont envie de faire vivre à leurs proches les différents stades de leur grossesse et surtout pouvoir régulièrement donner des nouvelles sur l’état de santé de leur bébé, créer un blog grossesse privé et sécurisé peut être une excellente solution. En effet, créer son espace privé permettra d’éviter d’utiliser les réseaux sociaux, trop peu sécurisés concernant la vie privée de sa famille et préviendra tout risque de piratage concernant son compte et un potentiel vol de ses photos intimes.

Enfin, créer un espace privé pour partager ses photos de grossesse permettra de partager uniquement avec les personnes que l’on aura choisies, dans un cadre protégé, seulement accessible sur invitation et accès sécurisé par mot de passe.

Echographies, souvenirs de grossesse, naissance et évolution de son bébé

L’intérêt d’utiliser une telle plateforme apporte de nombreux avantages. Outre l’aspect sécurité, le service ayant été conçu seulement pour un usage familial, les fonctionnalités mises à disposition pour les familles sont vraiment utiles et pratiques, que l’on utilise le service pour partager ses albums photos de grossesse ou l’évolution de son bébé une fois qu’il est arrivé. Les futures mamans pourront ainsi partager leurs échographies et donner des nouvelles de l’évolution de leur grossesse en toute sécurité sans crainte que des inconnus puissent visionner leurs photos personnelles et usurper leur identité, comme cela arrive couramment sur les réseaux sociaux quand une famille se fait pirater son compte.

Parfait pour annoncer la naissance le jour J

C’est l’un des nombreux avantage à créer son blog grossesse privé : dès les premières minutes de vie de son enfant, les parents peuvent annoncer la naissance à tous leurs proches en partageant les premières photos de leur petit ange. En direct de la chambre de la maternité, papa pourra prend un maximum de photos et de vidéos et les télécharger dans l’espace privé de la famille.

C’est le faire-part de naissance le plus rapide du monde !

Leurs proches, présents dans la liste d’invités sont automatiquement prévenus et peuvent ainsi se connecter dans l’espace sécurisé pour visionner les photos des jeunes parents et de leur bébé. Vraiment idéal  pour annoncer la naissance de façon originale et sécurisée et en attendant de commander des faire-part de naissance chez l’imprimeur !

Créez votre blog grossesse privé facilement :

Ouvrez votre espace privé en moins de 2 minutes, partagez vos photos et vidéos en toute sécurité, uniquement avec vos proches.

Profitez d’un service sécurisé, facilement personnalisable pour les jeunes (ou futurs) parents : Créez le vôtre maintenant en cliquant ici

Essayez gratuitement

Recherches liées à notre article « blog grossesse »

  • créer un blog grossesse
  • un blog grossesse privé avec partage photo
  • créer blog grossesse bébé
  • comment créer un blog de grossesse ou un blog maman
  • mon premier blog de future maman
  • créer un blog grossesse pour informer mes proches 
  • créer gratuitement son blog grossesse
  • tous les blogs grossesse créer son blog grossesse
  • créer son blog grossesse
  • qui a créé un blog pour sa grossesse ? quel site ?