Bienvenue dans l’espace de création de faire part de naissance en ligne

Profitez d’un véritable service de faire part en ligne, 100% privé et sécurisé : C’est le faire part en ligne le plus rapide du monde !

Vous allez pouvoir créer l’espace photo de naissance sécurisé de votre bébé et partager avec vos proches et toutes les personnes que vous aimez, les premières photos de sa naissance, seulement quelques minutes après sa naissance. Avant d’envoyer des faire-part de naissance par la poste avec la photo de votre petit ange, vous pouvez d’ores et déjà lui créer son espace photos 100% privé et envoyer des invitations à votre famille et uniquement aux personnes de votre choix.

Idéal pour annoncer une naissance en direct de la chambre de la maternité, c’est le service parfait comme faire part de naissance – privé et sécurisé – pour partager votre bonheur de jeunes parents avec les gens que vous aimez.

L’inscription gratuite permet aux parents de créer un faire part de naissance en ligne, original et sécurisé pour leurs proches afin d’y partager les toutes premières photos (et vidéos) de leur enfant

Comment ça marche ? C’est très simple. Créez votre espace parents gratuitement en moins de 2 minutes puis commencez à envoyer vos premières photos (depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur) dans votre espace protégé. Choisissez un thème graphique parmis les nombreux qui sont proposés et personnalisez votre thème si vous le souhaitez. Il vous reste ensuite à créer un mot de passe qui servira à vos contacts pour se connecter dans votre espace privé. Vous pouvez aussi créer plusieurs mots de passe différents et temporaires si vous le souhaitez. Très pratique pour donner l’accès à des collègues de bureau, voisins ou « amis » de votre club de sport par exemple pendant quelques jours avant de supprimer leur accès.

Envoyez ensuite vos invitations en indiquant le prénom et l’adresse email de chaque contact pour qu’ils reçoivent leur faire part de naissance directement dans leur boite mail. Il leur suffira de cliquer dans le mail reçu et d’entrer leur mot de passe « invité » sur la page de connexion de votre espace sécurisé pour pouvoir découvrir et aussi commenter les premières photos de bébé.

C’est le faire part de naissance le plus rapide du monde à disposition des futurs et jeunes parents pour partager les premières photos de leur enfant dans un espace protégé et sécurisé

La sécurité de votre faire part de naissance et la protection de la vie privée sont vraiment à la base de ce concept. Alors qu’un grand nombre de familles et de futures mamans utilisent les réseaux sociaux pour partager les premières photos de leur échographie puis de leur bébé lorsqu’il vient de naître, notre service de création d’espaces privés pour est une vraie alternative sécurisée pour toutes les familles frileuses à l’idée de publier une photo de leur enfant sur Facebook.

Parce que ces moments-là sont trop précieux pour être partagés n’importe comment et avec n’importe qui, il est évident que protéger sa vie privée et utiliser les bons outils pour partager avec ses proches devrait être enseigné aux futurs parents.

Contrairement à ces réseaux sociaux ou d’autres services de création d’espaces photos (type blog, sites gratuits, etc), ici il n’est pas question de publicité. Votre espace parent ainsi que votre espace photo n’affiche aucune publicité. Vos données personnelles ne sont pas utilisées, vous ne recevez pas de spam ou de publicité par mail. C’est une vraie garantie de tranquilité qui vous permet d’utiliser notre service sereinement avec vos proches et de partager en toute sécurité vos plus beaux moments de bonheur.