Créer un site de naissance privé pour annoncer la naissance et partager l'évolution de son bébé

Un faire-part de naissance qui ne manque pas d’originalité: le site de naissance privé.

Autour d’une naissance s’agglomèrent les moments forts d’une vie familiale qu’il est heureux de partager avec tous ses proches. Le site de naissance privé permet ainsi de mettre l’arrivée puis l’évolution du nouveau-né en valeur, ses premiers sourires, ses premiers pas et de partager les toutes premières photos avec les gens que l’on aime, à commencer par ses grands-parents.

Créer un site de naissance pour partager les premières photos avec ses proches

Il s’agit pour le futur créateur d’émotions de s’inscrire gratuitement afin de bénéficier des différents outils qui permettront de construire événement par événement ce site personnalisé. Ce site de naissance privé donne la possibilité de créer un blog qui s’ alimentera de tous les clichés de bébé sous forme d’albums ou de diaporamas, ainsi que des félicitations ou conseils recueillis sur le livre d’or ou sur le forum, si toutefois la plateforme utilisée propose ce type d’option.

L’inscription des (futurs) parents leur donne accès à ce site qu’ils organisent à leur gré, simplement grâce aux outils de gestion et de personnalisation mis à leur dispositiondans la plateforme.

La mise en ligne de petites informations fera la joie de tous ceux qui partagent cette attente avec la même émotion. Que ce soit les informations de naissance de l’enfant ou un petit résumé de l’accouchement de sorte à tenir au courant de la santé de maman et de bébé, ou encore quelques mots au sujet des premières minutes de vie de son bébé, ces quelques mots vous rempliront d’émotion dans quelques mois ou quelques années quand vous les relirez.

L’arrivée d’un enfant: une fabuleuse aventure !

L’opportunité de partager les petits et grands événements du quotidien de son bébé, est aussi un moyen original de les conserver, en ayant en plus, les commentaires des visiteurs désireux de suivre les progrès de son enfant. Quel privilège pour lui de découvrir des années plus tard les réactions de ses proches à son premier sourire, sa première dent ou son premier Noël.

Pour créer le site de naissance de son enfant, il conviendra de choisir une plateforme permettant de sécuriser son espace photos et vidéos de sorte à protéger sa vie privée ainsi que les photos que l’on déposera régulièrement dans son espace privé. Cet espace sera uniquement résérvé à son entourage et sur lequel proches, famille et amis pourront accéder à l’aide d’un mot de passe personnel que les parents leur auront attribué.

Pour annoncer la naissance de votre bébé en toute sécurité aux gens que vous aimez !

Bébé est arrivé ? Découvrez le faire-part de naissance le plus rapide du monde ! Créez votre espace privé en moins de 2 minutes, partagez les toutes premières photos et vidéos de votre enfant, uniquement avec vos proches. Profitez d’une plateforme sécurisée, sans publicité ni utilisation de vos données : une vraie alternative sécurisée aux réseaux sociaux pour annoncer la naissance à ses proches et partager avec eux l’évolution votre bébé.

Profitez dès maintenant du service idéal pour les jeunes (ou futurs) parents : Créez le vôtre maintenant

Essayez gratuitement

Recherches liées à notre article « site de naissance »

  • créer un site de naissance
  • faire un blog de naissance avec photos de son bébé
  • créer un blog de bébé privé
  • faire part de naissance en ligne
  • faire part naissance original
  • site de naissance gratuit
  • préparer la naissance de bébé
  • achat bébé
  • créer le site de naissance de son bébé pas cher
  • partager les photos de son bébé avec accès sécurisé